Ambassadeurs du tri, à la rencontre des citoyens.

Le SMICTOM organise la venue d’ambassadeurs du tri sur notre commune. Du lundi 20 au vendredi 24 septembre inclus (semaine 38), une équipe de 3 ambassadeurs va sillonner les rue de  Fontenay le Marmion.
 
Ils iront à la rencontre des usagers afin de les accompagner et les conseiller dans la démarche du tri sélectif. Leur objectif dans un premier temps sera de savoir si l’usager à bien reçu et assimilé les nouvelles consignes de tri et de répondre à ses éventuels questions/doutes. Ensuite, selon les besoins et habitudes de l’usager, ils le conseilleront sur d’éventuels moyens de réduire ses déchets.
 
C’est une démarche de prévention, en cas de refus de la part de l’usager les ambassadeurs ne lui forceront en aucun cas la main.
 

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Découvrir d'autres articles

Informations importantes

COUPURE ELECTRIQUE

Enédis nous informe que la coupure électrique d’hier est due à une erreur réalisée lors de travaux de terrassement. Un générateur a été installé pour

En savoir plus »
Vie associative

LA RENTREE DES ASSOCIATIONS

[ COVID19 : toutes les activités associatives reprendront en respectant des protocoles sanitairesclairs et obligatoires, qui vous seront précisés par leurs responsables ] BASKET USSA

En savoir plus »