Résultat de l’enquête auprès des habitants « PARC MUNICIPAL »

Les jeux pour enfants sont plébiscités

A contrario, le boulodrôme et le kiosque ont reçu peu de suffrages

Nous serons très attentifs à la mise en œuvre, en parallèle, de bancs, tables de pique-nique, arbres, fleurs, nichoirs et hôtels à insectes… et les enfants seront associés à cette mise en œuvre.

26 personnes ont exprimé leur souhait de faire partie du comité de pilotage pour la création de notre espace détente. Nous ne manquerons pas de les contacter pour finaliser notre équipe de réflexion.

Pour l’heure, une première estimation globale a été faite par l’équipe municipale. L’investissement, en première approximation est de l’ordre de 400.000,00 €HT. La réalisation se fera donc petit à petit au cours du mandat, en fonction des aides financières que nous pourront obtenir (demandes en cours), de leur échelonnement et de nos fonds propres.

Dans l’immédiat, nous allons lancer une consultation pour choisir un Architecte Paysagiste pour nous aider à définir l’esquisse globale de notre projet, esquisse qui constituera le fil conducteur de nos travaux et sur laquelle le Comité de Pilotage sera amené à se prononcer.

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Découvrir d'autres articles